Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Réglages températures conseillés

bonjour Quels réglages préconisez vous pour le réfrigérateur et le congélateur et comment disposer les aliments ? J'ai perdu la notice... merci

Consulter les 3 réponses à la question Réglages températures conseillés

• Bonjour, Comme indiqué précédemment, 4 en haut (partie frigo), -18 en bas (congelo). Un ou deux thermomètres de frigo ne seront pas inutiles à titre de contrôle (l'indicateur par led ne renseigne que sur les réglages désirés, un décalage est possible). Quant à la disposition des aliments, c'est comme vous le sentez, le froid ventilé régule les températures (se servir des tiroirs comme indiqué néanmoins).
  • Bonjour, merci mais j'ai 4 réglages de températures à faire sur ce frigo sur un écran digital. J'ai récupéré la notice mais ils ne préconisent rien. Voici les réglages par défaut et actuels sur mon frigo : 2 4 6 8 et sur le congel : -24 -22 -20 -18
  • Bonjour pour le réfrigérateur 4 degrés et pour le congélateur -18degres. Voilà bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit