Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

comment remonter distributeur d'eau réfrigérateur Beko?

Bonjour, je l'ai démonté pour le laver mais impossible de le réinstaller. Merci

voyant point d'exclamation

bonjour je cherche la signification du point d'exclamation merci

Répondre

beko cn142220ds

bonjour j'ai le bouton attention qui s'est allumé qu'est ce que cela veut dire? merci

Répondre

fontaine à eau

bonjour fontaine à eau de mon réfrigérateur Béko qui coule, et en fait le ressort à l'air d'avoir laché, car le piston ne tient pas au réservoir. merci

Déport de la porte

Bonjour, Nous voudrions connaître le déport de la porte une fois ouverte au niveau de la charnière (nous avons une contrainte d'encombrement de 73cm, alors que le frigo fait déjà 71cm de large). Merci d'avance.

Maintenance

bonjour le frigo fait un peu de bruit merci

Hauteur des poignées

Bonjour, Désireux d'acheter ce frigo, j'ai néanmoins une contrainte d'encombrement. Pouvez-vous me dire à quelle hauteur se situe les poignées de porte? Merci pour vos retours!

refrigerateur beko

Bonjour la température du frigo n'est pas assez froide. Merci de votre aide

Réglages températures conseillés

bonjour Quels réglages préconisez vous pour le réfrigérateur et le congélateur et comment disposer les aliments ? J'ai perdu la notice... merci

Mode vacances ?

Bonjour, Comment active t'on le mode vacances dont parle le descriptif publicitaire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit