Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

444 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

panne frigo

Bonjour. Je souhaiterai savoir ce que représente les boutons qui s'affiche sur l'écran car le réfrigérateur ne fais plus de froid. Merci

premiere utilisation

Bonjour ,comment sortir le protège en métal derrière le frigo BEKO CN 142220 DS ? Merci

Répondre

le voyant OK ne s'allume pas (réfrigérateur beko)

Bonjour !Suite à une coupure d'électricité mon réfrigérateur BEKO CN142220DS à un problème de température ....Le voyant OK ne s'allume pas . Que faire ? Merci

changement de sens des portes

bonjour comment changerl e sens des portes merci

BEKO cn142220 ds

Bonjour Comment régler les températures Merci

consommation excessive

bonjour MON FRIGO EST REGLE SUR -4 pour le frigo et -18 pour le congelateur. aujourd'hui, il ne fait pas très chaud et cela fait plusieurs heures qu'il tourne sans s'arreter. il n'a que 2 ans. merci

réglage réfrigérateur

Bonjour ! Je recherche le réglage précis de la température de mon réfrigérateur BEKO CN 142220 DS . Merci

Mon réfrigérateur beko ne refroidit plus mais le congélation fonctione?

Bonjour , mon frigo ne fonctionne que sur la partie congélation les voyants * ne sont plus visibles que faire? merci à tous

Répondre

Frigo

Bonjour , mon réfrigérateur BEKO CN 142220 DS ne marche plus . Que faire ? Merci

comment remonter distributeur d'eau réfrigérateur Beko?

Bonjour, je l'ai démonté pour le laver mais impossible de le réinstaller. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit