Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

changement de sens des portes

bonjour comment changerl e sens des portes merci

Consulter les 4 réponses à la question changement de sens des portes

  • Bonjour, - Les portes sont réversibles car j'ai dû les inverser chez moi. Attention, ils fournissent dans un sachet toutes les petites pièces nécessaires à ce changement, mais côté mode d'emploi, par contre, la notice dit juste 'contactez un pro !!' et débrouille-toi !! (C'est son point faible au frigo, la notice pour changer de porte; le reste est super bien !). Donc il faut être un peu observateur et un chouilla bricoleur. Ça m'a prit une bonne demi-heure, à deux. En gros, il faut : - observer et démonter 2-3 caches plastique sur le haut du frigo (2-3 vis), dont un sur la charnière à droite, l'autre au futur emplacement de la charnière - puis déconnecter le câble caché dans une goulotte, en tirant doucement et en repérant le sens de branchement pour bien remonter dans le bon sens après (le câble est relié à l'afficheur de porte), - puis dévisser de haut en bas les 3 charnières (5-6 vis) : dévisser la charnière du haut, soulever la porte du haut; dévisser la charnière du milieu qui sert à la fois pour le dessous de la porte supérieure et pour le dessus de la porte du bas; soulever la porte du bas; dévisser la charnière tout en dessous. Il vaut mieux être 2 ou faire bien attention : il faut maintenir la porte tout en dévissant sa charnière, sans trop bouger pour ne pas forcer sur la charnière suivante. - observer dans le petit sachet fourni les pièces qu'il faut changer pour monter la porte de l'autre côté (certaines sont symétriques et donc, peuvent être réutilisées en remontant la porte du côté gauche. D'autres non, et il faut prendre celles du sachet, "identiques" mais inversées); - déplacer l'arrivée du câble de liaison de l'afficheur (il doit ressortir à gauche de la goulotte au lieu d'à droite comme avant); - puis tout remonter dans l'autre sens en utilisant, selon le cas, les mêmes petites pièces démontées, ou celles fournies ; Dans l'ordre, ça donne : - Visser la charnière du bas; y glisser la porte du bas; visser la charnière du milieu; y glisser la porte du haut; visser la charnière du haut; connecter le connecteur. Remettre les caches plastique (vis/clip). - Finir par le dévissage / remontage des poignées du bon côté, avec remise des caches fournis pour boucher les anciens trous.
  • Bonjour Pourriez vous m'envoyer une photo des pièces contenues dans le sachet svp ? Merci Kheira
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce fameux sachet de pièces avec mon frigo ! Vous avec lequel ??merci
  • Bonjour, désolé retour de congés ..... tout est correct dans la procédure de Ludojom... il faut juste retrouver le sachet contenant toutes les pièces Salutations Phil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit