Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

consommation excessive

bonjour MON FRIGO EST REGLE SUR -4 pour le frigo et -18 pour le congelateur. aujourd'hui, il ne fait pas très chaud et cela fait plusieurs heures qu'il tourne sans s'arreter. il n'a que 2 ans. merci

Consulter les 4 réponses à la question consommation excessive

  • Bonjour, contrôlez la fermeture correcte de la porte, vérifiez que le joint se plaque bien tout le tour ( les tiroirs peuvent gêner la fermeture ), si le frigo continue de tourner sans arrêt débranchez le 15 mn, et rebranchez le cela fera un " reset " de la carte du controle
  • Oui c'est peut-être normal. Il faut essayer de ne pas trop l'ouvrir l' été. Attention aussi que la porte soit bien fermée. Amicalement.
  • BONJOUR, merci pour votre reponse, en fait c'etait bien +4 car on ne peut pas le mettre sur - 4. je ne vois pas pourquoi il tourne aussi souvent. Il n'est pas encastré, pause libre, mais peut etre que cela est normal. amicalement.
  • Bonjour, je pense que le réglage du frigo n' est pas bon. il faut mettre +4. Cela suffit. C'est Pour cela que votre frigo tourne constamment même si il ne fait pas trop chaud. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit