Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

le voyant OK ne s'allume pas (réfrigérateur beko)

Bonjour !Suite à une coupure d'électricité mon réfrigérateur BEKO CN142220DS à un problème de température ....Le voyant OK ne s'allume pas . Que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question le voyant OK ne s'allume pas (réfrigérateur beko)

  • bonjour, dans ce cas là il faut faire appel au magasin ou le frigo a été acheté, et s'il est sous garantie cela ne coute rien un technicien va passer controler la carte qui se trouve au dessus et si c'est pas réparable ... il faudra prevoir de changer le frigo
  • Salut, Si tu as entendu des craquements pendant la coupure de courant ou alors des bruits comme si de la glace tombait d'une grosse hauteur dans le frigo, cela veut dire que le double fond de ton frigo c'est décollé, donc le froid ne circule plus correctement et surtout, cela est irréparable donc le frigo est mort. C'est ce qui m'est arrivé au bout d'une année, heureusement on me l'a remplacé car j'étais sous garanti. Pour savoir si ton fond est décoller, tu dévisse et enlève la cache blanc qui couvre tout le fond du frigo, ca va te permettre d'atteindre un deuxième fond, tu appui dessus avec la main sur plusieurs endroit, si tu sent des creux ou des bosses ou des vides d'air, c'est que le fond est décollé. Si c'est pas ça, je ne sais pas. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit