Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Voyant rouge en point d'exclamation allumé

bonjour, Pourquoi ce voyant s'allume. Mon réfrigérateur s'allume mais Ne glace plus, le congélateur ne fait rien. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant rouge en point d'exclamation allumé

  • Possible d'avoir le numéro de votre reparteur que je voye avk lui si il a des confrère dans le coin ou j'habite car au bout de 1ans et 11 mois mon compresseur vien de me laché ! ! .
  • Merci pour votre réponse. Quand je vais sur les forums c'est toujours la même réponse (problème de compresseur). Je ne m'y connais pas en matière de frigo alors si vous pouviez me donner le contact de votre réparateur, se serait gentil de votre part. Cdlt
  • Bonjour, Le compresseur de votre frigo est HS. Il faut le changé. Mon réparateur est venu ce mercredi le changer. Prenez un forfait avec pièces, kms et main d'œuvre compris. J'ai payé 160€ pour le tout. Le compresseur vaut à lieu seul 160€ et il y a maxi 2h de MO ! S'il est sous garanti (1an) tant mieux ! Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit