Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

444 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

beko CN142220D

Bonjour, je voudrais comprendre les messages sur l'écran, merci

voyant rouge allumé

bonjour mon frigo ne fait plus de froid et il y a un voyant rouge allumé qui dit temperature trop elevé sur la notice Merci

demonter distributeur a eau

Bonjour je n'arrive pas à demonter le distributeur de mon réfrigérateur Beko auriez vous une manip? Cela m'aiderait vraiment... a vous lire. Merci d'avance

beko cn 142220 ds

Bonjour, il y a un point d'exclamation, ne refroidit pas. Que faire svp? merci

Réfrigérateur Combiné CN142220DS

BONJOUR, CADENAS ALLUME POINT EXCLAMATION ALLUME; QUE FAIRE? MERCI

Plus de ventilation

Bonjour, Le voyant rouge "avertissement " est allumé et depuis la ventilation ne fonctionne plus dans le réfrigérateur .que faire ? Merci

réfrigérateur beko cn 14220DS

bonjour mon compartiment réfrigérateur ne refroidi plus le congélateur fonctionne a merveille pas de voyants rouges allumées avez vous une réponse a cette panne? merci

panne réfrigérateur beko

Bonjour mon réfrigérateur est bien allumé mais il ne fonctionne plus que faire ? merci

Prendre la garantie

Bonjour Il est important de prendre la garantie 5 ans sur ce produit car problème au bout de 2 ans et 6 mois emrci

voyant point d'exclamation rouge clignotant avec erreur 04 affichee

Bonjour, Voyant point d'exclamation rouge clignotant avec erreur 04 affichee. Qu est ce que cela signifie? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit