Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Inverser sens d'ouverture du frigo

Bonjour, Comment inverser le sens d'ouverture d'un frigo ? merci

beko CN142220D

Bonjour, je voudrais comprendre les messages sur l'écran, merci

voyant rouge allumé

bonjour mon frigo ne fait plus de froid et il y a un voyant rouge allumé qui dit temperature trop elevé sur la notice Merci

demonter distributeur a eau

Bonjour je n'arrive pas à demonter le distributeur de mon réfrigérateur Beko auriez vous une manip? Cela m'aiderait vraiment... a vous lire. Merci d'avance

beko cn 142220 ds

Bonjour, il y a un point d'exclamation, ne refroidit pas. Que faire svp? merci

Réfrigérateur Combiné CN142220DS

BONJOUR, CADENAS ALLUME POINT EXCLAMATION ALLUME; QUE FAIRE? MERCI

Plus de ventilation

Bonjour, Le voyant rouge "avertissement " est allumé et depuis la ventilation ne fonctionne plus dans le réfrigérateur .que faire ? Merci

réfrigérateur beko cn 14220DS

bonjour mon compartiment réfrigérateur ne refroidi plus le congélateur fonctionne a merveille pas de voyants rouges allumées avez vous une réponse a cette panne? merci

panne réfrigérateur beko

Bonjour mon réfrigérateur est bien allumé mais il ne fonctionne plus que faire ? merci

Prendre la garantie

Bonjour Il est important de prendre la garantie 5 ans sur ce produit car problème au bout de 2 ans et 6 mois emrci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit