Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

je cherche renseignements avant achat

Bonjour cherche renseignements sur qualité et fonctionnalités merci

joint distributeur eau

Bonjour, j'ai demonté et laver le distributeur d'eau sur mon réfrigirateur beko modele cn 142220ds et depuis l'eau ne coule plus . je crois que j'ai mal repositionner le petit joint . quelqu'un a til une vue éclatée de se montage ou des phots merci

un point d'exclamation rouge s'affiche.

Bonjour un point d'exclamation rouge s'affiche .je n'ai plus la notice. je debranche et rebranche le frigo et le voyant disparaît. mais aujourd'hui la nourriture était entrain de décongeler.... aidez moi.... il parait qu'il y a une carte a changer... o... voir la suite

Réfrigérateur combiné BEKO CN142220DS ne refroidit plus

Bonjour, tout fonctionnent : éclairage intérieur, ventilateurs intérieures ( réfrigérateur, congélateur), ventilateur radiateur. cependant il ya pas de froid. quand je mis le frigo sous tension j 'entends un clik... tout les 5, 7 minutes.! je ne sais... voir la suite

fontaine a eau

bonjour, le débit de la fontaine a eau de mon frigidaire a diminué considérablement. y a t il une manipulation à faire? merci

Ditributeur eau

Bonjour J'ai voulu démonter le distributeur eau pour le netoyer de mon frigo Beko et je n'arrive plus a le remonter besoin aide notice plan vidéo etc.. Merci avance

TEMOIN ATTENTION ROUGE ALLUME

Bonjour Pourquoi le témoin rouge est-il allumé? merci

Voyant rouge sur face avant

Bonjour, Le frigo indique un problème il y a un voyant rouge sur la porte de devant et a l'intérieur à droite le "OK" dans le cercle c'est plus la que dois je faire ? Aidez moi svp. Merci

decongelation

Bonjour, le frigo émet un bruit au niveau du moteur un poins d'exclamation sur l’écran d'affichage. Merci de m'aider

pb congélateur

bonjour le firgidaire est un no frost et il fait de la glace. en outre le congélateur fonctionne mal Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit