Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

un point d'exclamation rouge s'affiche.

Bonjour un point d'exclamation rouge s'affiche .je n'ai plus la notice. je debranche et rebranche le frigo et le voyant disparaît. mais aujourd'hui la nourriture était entrain de décongeler.... aidez moi.... il parait qu'il y a une carte a changer... ou se trouve cette carte....merci bcp a tous.

Consulter les 2 réponses à la question un point d'exclamation rouge s'affiche.

• J'ai eu le même problème, avec des clics par intermittence. Le frigo est en fait HS. Au bout de deux ans et demi, ça fait râler, heureusement que j'avais pris une garantie de cinq ans.
  • bonjour, j'ai eu le même problème c'est le compresseur qui est HS et votre frigo fonctionne t il ? moi j'ai eu le frigo et après le congélateur mais contrôler derrière pour voir si votre compresseur tourne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit