Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

444 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

LES pannes les plus fréquentes

Bonjour, Il fait par moment une sorte de sifflement et un bruit sec...il ne produit plus de froid, merci pour vos réponses

Répondre

archive

bonjour je recherche des archives sur les pannes connues sur ce modele.merci.

changer cable electrique

Bonjour comment changer cable electrique merci

Répondre

reglage du thermostat

Bonjour, Je ne sais pas comment bien régler le thermostat de mon beko. Merci de m'aider

beko cn142220ds : enlever voyant

Bonjour Le voyant ION s'affiche impossible de l'enlever merci

panne froid beko cn 142220 D

Bonjour mon frigo congélateur ne refroidi pas que faire ? merci

Répondre

Panne de la partie réfrigérateur

Bonjour j'ai la partie réfrigérateur qui ne refroidit plus sur l'affichage il est noté ION et je n'arrive pas à l'enlever le congélateur fonctionne bien... Que se passe t il ? Je ne trouve plus la notice... Merci pour vos réponses

Répondre

Réfrigérateur congelateur

bonjour Congélateur en bas distributeur eau affichage digital marque beko couleur acier je ne trouve plus la notice avec les explications pour l'affichage Merci

réfrigérateur beko cn142220ds voyant

Bonjour Le voyant rouge c est allumer sur l écran tactile et le symbole ok n est plus inscrit dans le réfrigérateur et le congélateur c est décongeler Merci

Panne

Bonjour Panneau attention s affiche que faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit