Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

reglage du thermostat

Bonjour, Je ne sais pas comment bien régler le thermostat de mon beko. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question reglage du thermostat

• Bonjour pour regler le thermosthat appuyez sur la touche + ou - sur le petit ecran la partie haute carre blanc en haut partie congel petit carre blanc en bas mettre sur -4 pr frigo et -18 pour le congel c'est les températures standard ensuite le ion et le e doivent etre afficher constament et pour bloquer les temperature appuyez en mm temps sur le logo boule de neige et ±- une petite cle saffiche personne ne pourra deregler ce que vous avez enregistrer. Jespere avoir pu vous aider cordialement
  • Ok cool alors ! Oui pa compliquer du tout.. . Je vous ai demander car si linfo ete bonne au moins sa servira a dautre
  • Bonjour, merci pour les informations. Jai bien réussi les réglages. Finalement ce n'était pas si compliqué !!!
  • Avez vous reussi vos reglages ? Ce serait bien de faire un retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit