Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

nettoyage

Bonjour j'ai mon frigo qui me congele mes aliments, il est au minimum et pourtant il me fait un excée de froid. et l 'eau remonte de mon congelateur merci

voyant "!" qui s'allume

Bonjour le voyant "!" s'allume est mon appareil fait moins de froid. Que faire? Merci

panne frigo

Bonjour, pas de congélation. que faire? merci

Répondre

la lumière ne s'allume plus à l'intérieur du réfrégirateur

Bonjour, comment rétablir la lumière ? Merci

voyant rouge

Bonjour voyant rouge allumer que faire ? merci

Réfrigérateur fait plus de froid

Bonjour, s'il vous plait j 'ai mon réfrigérateur BEKO CN 142220D , il a fait sur l'écran un point d'exclamation rouge ,le courant passe, mais il fait plus de froid depuis 4 jours et il est plus sous garantie, il est acheté en 07/2012 , que puis je faire... voir la suite

Changement ampoule...

Bonjour, Merci à ceux qui seraient passés par là de m'indiquer le moyen de déclipser "proprement" les caches plastique des ampoules du frigo. J'ai essayé de glisser un tournevis fin entre ceux-ci et le fond... pas moyen ! Si une bonne âme pouvait me fi... voir la suite

Répondre

panne froid BEKO CN142220D

Bonjour l'appareil Ne fait plus de froid que faire ? merci

probleme beko CN142220DS

bonjour, mon frigo ne refroiddi plus, en haut, merci de m'aider

comment installer bac machine a glaçons système twist ice beco

bonjour je veux acheter un frigo combiné beco cn142220ds mais avant de l acheter je veux comprendre comment installer la machine a glaçons système Twist ice faut -il un tuyau pour l arrivée d eau ect merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit