Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

FUSIBLES EMPLACEMENT

Bonjour, un fusible a du sauter (plus de thermostat sur la porte à qui peut me dire ou se trouve la boite a fusible car je ne parviens pas a telecharger la notice merci

Consulter les 2 réponses à la question FUSIBLES EMPLACEMENT

• Bonjour, Il y un boitier sur le dessus du combiné, à l'intérieur il y une platine électronique qui gère l'ensemble des fonctions, il y a peut être un fusible. Si "plus de thermostat sur la porte" c'est l'affichage de la porte, ce peut être un fil coupé au niveau de la charnière supérieure. Bonne chance.
  • Bonsoir Je pense que les fusibles doivent se situer sur le dessus du frigo. Il y a un vis si ma mémoire est bonne Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit