finfinfel
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je vais essayer d'être clair.
Lorsque vous démontez le réservoir d'eau vous vous retrouvez avec 6 pièces:
Le réservoir, son couvercle, un ressort, une pièce plastique blanche, un petit caoutchouc transparent et au gros joint transparent pour la base du réservoir.
Le remontage se fait comme suit:
Sous le bac, placez le ressort ensuite la petite pièce en plastique blanc avec la pointe vers l'intérieur du bac.
Appuyer sur la pièce plastique pointu, ce qui va compresser le ressort et par l'intérieur du bac vous placez le petit caoutchouc transparent sur la pointe. Enfoncez-le correctement sur la pointe. Puis relâcher doucement l'ensemble.
Votre système est en place, le caoutchouc empêche l'eau de sortir.
Mettre le gros joint caoutchouc transparent sur la base du bac, partie tube du joint vers le haut et replacer le bac mais pas complètement car il faut remettre le couvercle en le verrouillant sur les côtés du bas et en le bloquant sur l'encoche de la porte par une pression. Attention à ne pas trop forcer sinon ça casse. Allez-y délicatement.
Emboitez l'ensemble et le tour est joué.
Je vous l'ai expliqué en détail mais ça se fait en 20 s chrono maxi.
En espérant vous avoir aidé car j'ai un peu galéré au début.