Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

remonter le distributeur d eau

Bonjour je ne sais plus remonter mon distributeur d eau dans mon frigo la marque est beko j ai un gros caoutchout un ressort et un bout blanc merci

Consulter les 3 réponses à la question remonter le distributeur d eau

• Je vais essayer d'être clair. Lorsque vous démontez le réservoir d'eau vous vous retrouvez avec 6 pièces: Le réservoir, son couvercle, un ressort, une pièce plastique blanche, un petit caoutchouc transparent et au gros joint transparent pour la base du réservoir. Le remontage se fait comme suit: Sous le bac, placez le ressort ensuite la petite pièce en plastique blanc avec la pointe vers l'intérieur du bac. Appuyer sur la pièce plastique pointu, ce qui va compresser le ressort et par l'intérieur du bac vous placez le petit caoutchouc transparent sur la pointe. Enfoncez-le correctement sur la pointe. Puis relâcher doucement l'ensemble. Votre système est en place, le caoutchouc empêche l'eau de sortir. Mettre le gros joint caoutchouc transparent sur la base du bac, partie tube du joint vers le haut et replacer le bac mais pas complètement car il faut remettre le couvercle en le verrouillant sur les côtés du bas et en le bloquant sur l'encoche de la porte par une pression. Attention à ne pas trop forcer sinon ça casse. Allez-y délicatement. Emboitez l'ensemble et le tour est joué. Je vous l'ai expliqué en détail mais ça se fait en 20 s chrono maxi. En espérant vous avoir aidé car j'ai un peu galéré au début.
  • bonjour, par le dessous, 1 le ressort, 2 la pièce blanche avec une pointe par le dessus,vous avez un petit rond en caoutchouc qui va se placer sur la pointe et ainsi la bloquer et bien sûr le gros caoutchouc sur la base j'espère que vous avez bien le petit rond car il peut se perdre facilement
  • désolée,mais je ne l'ai pas encore démonté alors là je ne peux malheureusement pas vous aider,sinon regarder dans le forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit