Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Panne

Bonjour Panneau attention s affiche que faire ? merci

Répondre

le voyant ok ne s'affiche plus

Bonjour le voyant ok ne s'affiche plus que faire ? merci

temperature ideale/BEKO/CN-142220-DS

bonjour, quelle température idéal pour le frigo ?merci

Plus de froid

Bonjour moi aussi frigo 2ans et demi et plus de froid et on me dit désole il est garantie 2 ans et vous n Evra pas prix l extention de garantie c est honteux qu un frigo tombe en panne en 2 ans avant leS frigo ont les garder 20ans on est vraiment dans une... voir la suite

voyant rouge

Bonjour j'ai un Voyant avec point dexclamation alume en rouge que faire ? merci

Fontaine a eau

Bonjour Je n'arrive pas a bien remettre la Fontaine à eau le bout blanc qui fait couler l'eau merci

panne

Bonjour, mon réfrégérateur congélateur fait un drole de bruit par intermitence, et ne produit plus de froid, merci de m'aider

beko CN142220D

Bonsoir, je cherche à connaître la signification d'affichage de ! en rouge, merci

FUSIBLES

bonjour je recherche l emplacement des fusibles svp apres faux contact dans le cablage au dessus de la porte merci

FUSIBLES EMPLACEMENT

Bonjour, un fusible a du sauter (plus de thermostat sur la porte à qui peut me dire ou se trouve la boite a fusible car je ne parviens pas a telecharger la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit