Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Plus de froid

Bonjour moi aussi frigo 2ans et demi et plus de froid et on me dit désole il est garantie 2 ans et vous n Evra pas prix l extention de garantie c est honteux qu un frigo tombe en panne en 2 ans avant leS frigo ont les garder 20ans on est vraiment dans une société de consommation Merci

Consulter les 7 réponses à la question Plus de froid

• Bonjour oui je pense qu il y a eu un certain probleme sur cette année de fabrication et que l on devrait essayer de faire un courrier à plusieurs et demande une indemnité pour cette panne
  • Pareille au bout de moins de 2ans plus de frigo (BEKO CN 142220 DS) donc à éviter et je suis d'accord avec tout ce qu était dit et qui explique bien que c'est un défaut de fabrication sur ce modèle et que normalement Beko aurait dit faire un avis de rappelle pour cette série de produit.. Donc si vous voulez tentez une action en justice ou recours auprès de Beko je suis partant et je pense que tout le monde aimerai récupérer son argent...et ensemble nous réussirons sûre. Cordialement
  • Bonjour, même problème pour moi, compresseur mort après 2 ans et 2 mois, plus de garantie ! comme dit Christ 0303, les vieux frigo on les jetait apès 20 ans quand la tôle était pourrie ... mais le compresseur tournait toujours ! Là ça fait quand même un peu mal et je suis d'accord pour faire suivre au constructeur (qui, d'ailleurs, ne répond pas aux mails ni au téléphone !!!)
  • J ai contacter la société beko je vous tiendrai informe. De leur réponse
  • Bonjour Moi il est tombé en panne aussi au bout de 2 ans personnellement si un bon nombre de personnes ont eu le même problème que nous il faut alors dans ce cas là attaquer l'entreprise ou le constructeur st se faire dedommager c'est une honte!!!
  • frigo acheter en 2013 mort en 2015
  • bonjour, moi aussi mon frigo beko a lâché, je l ai acheté en mars 2013 et la garantie est finie depuis 3 mois, du coup pas de SAV, mon frigo s'est retrouvé avec un triangle rouge et point d exclamation rouge, et aucun froid dans le frigo . j ai essayer de débrancher et rebrancher, le voyant rouge est partie mais toujours pas de froid .... avez vous resolu vos problèmes avec vos frigos? cordialement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit