Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

réfrigérateur beko cn142220ds voyant

Bonjour Le voyant rouge c est allumer sur l écran tactile et le symbole ok n est plus inscrit dans le réfrigérateur et le congélateur c est décongeler Merci

Consulter les 3 réponses à la question réfrigérateur beko cn142220ds voyant

• Bonjour, Quand le voyant rouge s'allume, c'est a cause de ton congélateur qui refroidi pu. Enfait quand il détecte que ton congélateur est trop chaud, il passe en sécurité ( le voyant rouge ) et arret le moteur du congélateur pour éviter de refroidir ( En cas ou que la porte de congélateur qui est rester ouverte par exemple ) Je te conseil de le débrancher et rebrancher et sa devrait faire disparaître l'icône rouge ( en cas ou c'était un bug )et relancer le moteur du congélateur . Si le voyant réapparaît alors c'est sûrement un problème de refroidissement H.S donc S.A.V
  • compresseur pour moi hs au bout de 10 mois de fonctionnement (devis par un professionnel)
  • bonsoir, j'ai eu le voyant rouge et le combiné frigo congélateur plus rien panne compresseur HS après 10 mois de fonctionnement prise en charge uniquement du compresseur par la marque mais main d'oeuvre et remise en état à ma charge la garantie est juste les pièces pour la main d'oeuvre c'est pour moi le prix d'achat est vraiment intéressant sur internet mais le gros soucis c'est la garantie donc attention lors de l'achat et en plus environ 300euros de nourriture à la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit