Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

frigo et congélateur ne refroidi pas correctement

Bonjour, mon indicateur sur le frigo indique un "I" et également "E" depuis hier soir il refroidi faiblement que dois je faire merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question frigo et congélateur ne refroidi pas correctement

• Erreur de température ou température élever ... certainement du au forte chaleur tout ça .peut être mettre un boost température pendant quelques heures "*"
  • Le "e" c le mode économie d'énergie (sur le mien il est activer et cela ne pose pas de problème ) Pour le "!" (Je présumé ) juste sous le "e" cela signale une erreur de température ... certain conseil de débrancher l'appareil qq instant et de le remettre en route ....
  • Bonjour, pour ma part, j'ai eu le même probleme hier soir et depuis mon refrigerateur ne fonctionne plus, est ce la chaleur ambiante actuelle qui en est la cause. Si quelqu'un a trouvé la solution...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit