Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

je cherche renseignements avant achat

Bonjour cherche renseignements sur qualité et fonctionnalités merci

Consulter les 10 réponses à la question je cherche renseignements avant achat

• Bonsoir. Produit à éviter ou à prendre avec une extension de garantie de 5 ans. La raison: Le compresseur rend l'âme entre 2 et 3 ans, défaut connu sur les compresseurs montés sur ces modèles. Conseil de la part d'un technicien Électroménager travaillant au sein du SAV Boul. Et je vous confirme qu'on a eu plus de 1000 retours au niveau national pour ce produit. Bon futur achat.
  • cela fait 2 ans et 4 mois que je possède ce réfrigérateur ... RAS il est très beau et pratique, fonctionne à merveille, beaucoup d'espace intérieur
  • Bonjour, Je possede ce produit depuis 14 mois, choisi pour ses parois tropicalisé, car fonctionne dans une pièce très chaude en été, très efficace de ce coté là, pas de problème de maintien en température. Pas de problème pour l'instant avec le compresseur. Par contre étagère a bouteille pas assez rigide et la fontaine à eau a un système de robinet pas efficace, ne fonctionnait pas dès le début. A savoir que je ne reprendrai pas ce produit à cause de ce dernier point.
  • Bonjour, à éviter ABSOLUMENT, même pas 2 mois que je l'es eu j'ai du changer le moteur ..
  • Bonjour...Très bon produit à l'usage. Très bon rapport qualité prix. Le hic : le compresseur tombe en panne régulièrement au bout de 2 ans. Panne programmée ? Cela reste une très très bonne affaire, à condition de prendre une extension de garantie de 3 ans, chez un fournisseur disposant d'un très bon sav.
  • Bonjour Merci pour vos réponses..Pas facile de faire un choix. D'abord sur les avis.Dans les fofos, toutes lesmarques sont au rendez-vous pour les critiqies comme pour les satisfactions.J'avais un wirlpool de 9ans.Au bout de 5ans, panne, plus de degivrage.Technicien qui passe, goulotte évacuation de l'eau de degivrage bouché.C'etait rien d'après lui.C'est fréquent.Bah alors, un frigo de 700€ !!! Enfin soit-disant car 6mois après même chose.Ensuite a degivrer tout les 6 mois, après tout les mois et maintenant tout les 15 jours.C'est le nofrost qui coince. Le degivrage ne se fait pas.Alors une marque ou l'autre c'est à mettfe dans le même panier. Ont boit des marques de "la haute"genre allemande, très chères et quand vous regardez les fofos toujours la même chose. Donc avec ma femme, on a pris celui qui nous plaisaient. Je lui ai demandé"il te plaît celui-ci"oui et bien aller.De toute façon, je n'ai pqs les moyens de mettre plus de 500€.Prix payé avec la réduc" solde" Je crois que que maintenant, ont pqs trop le choix. De la qualité, du beau, du pratique, oui, mais pas pour longtemps. Le temps de la garantie. Et que l'on prenne du cher comme du pas cher.C'est lr système actuel, mais dommage que ce soit toujours les mêmes qui trinquent.
  • depuis quelques mois = aucun problème .Par contre peu de rangement pour les bouteilles .Peu bruyant et plutôt sympa
  • depuis 3 ans pas de problème pour le moment Par contre bruyant et degage de la chaleur au niveau de la face et bas
  • Bonjour je l'ai acheté il y a 2 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Les compartiments au niveau de frigo sont très pratiques pour ranger les légumes et les fromages. Je conseille ce produit
  • bonsoir, il faut eviter d'acheter beko car maladie compresseur hs avant 24 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit