Bonjour
Merci pour vos réponses..Pas facile de faire un choix.
D'abord sur les avis.Dans les fofos, toutes lesmarques sont au rendez-vous pour les critiqies comme pour les satisfactions.J'avais un wirlpool de 9ans.Au bout de 5ans, panne, plus de degivrage.Technicien qui passe, goulotte évacuation de l'eau de degivrage bouché.C'etait rien d'après lui.C'est fréquent.Bah alors, un frigo de 700€ !!! Enfin soit-disant car 6mois après même chose.Ensuite a degivrer tout les 6 mois, après tout les mois et maintenant tout les 15 jours.C'est le nofrost qui coince. Le degivrage ne se fait pas.Alors une marque ou l'autre c'est à mettfe dans le même panier. Ont boit des marques de "la haute"genre allemande, très chères et quand vous regardez les fofos toujours la même chose.
Donc avec ma femme, on a pris celui qui nous plaisaient. Je lui ai demandé"il te plaît celui-ci"oui et bien aller.De toute façon, je n'ai pqs les moyens de mettre plus de 500€.Prix payé avec la réduc" solde"
Je crois que que maintenant, ont pqs trop le choix. De la qualité, du beau, du pratique, oui, mais pas pour longtemps. Le temps de la garantie. Et que l'on prenne du cher comme du pas cher.C'est lr système actuel, mais dommage que ce soit toujours les mêmes qui trinquent.