Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Mon Beko cn142220ds ne refroidit plus

Bonjour Mon frigo BEKO CN142220DS ne refroidit plus. Un bruit de compresseur se lance puis ce coupe toutes les 5 minutes environ... Que faire ?!? merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon Beko cn142220ds ne refroidit plus

• ARRÊTEZ ! n'achetez plus jamais un produit quelconque de cette pseudo marque.
  • Compresseur de qualité inférieur. Beko savait et sait mais n'assume pas.
  • Bonjour, Le miens aussi, le verdict est tombé moteur du compresseur HS, réparation 500€, le frigo allait avoir 3 ans en septembre . Une chose est sure c'est terminé BEKO c'est de la m....... Je vends ma carcasse de frigo nikel chrome bien sur comme neuf puisqu'il allait avoir 3 ans, avec tous ses accessoires pour remplacer les votre si vous voulez, le tout pour 100€ . Si vous êtes intéressés contactez moi en privé. merci
  • Bonsoir Effectivement, c'est un pb recurrent de compresseur. j"espere que c'est tjs sous garantie. Bon courage
  • C'est quand même hallucinant le nombre de panne (compresseur hs) Sur ce modèle Plus jamais je n'achèterai beko .
  • bonsoir, c'est la maladie compresseur hs vous aurez plus de froid ni dans frigo ni dans le congélateur bon courage et pour le prix de la réparation je vous fais pas un dessin (déchetterie)
  • Bonjour. C'est la maladie sur ce modèle. Compresseur HS et à remplacer. Entre 200€ et 300€ Si votre produit est sous garantie, contactez votre SAV Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit