Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

TEMOIN ATTENTION ROUGE ALLUME

Bonjour Pourquoi le témoin rouge est-il allumé? merci

Consulter la réponse à la question TEMOIN ATTENTION ROUGE ALLUME

• Bonjour. Je suis dans le regret de vous annoncer que votre réfrigérateur est hors service. Le compresseur klixonne, celui-ci est HS. Coût des réparations trop important. Le compresseur ainsi que le deshydrateur sont à remplacer. Pour tout vous dire, sur ce modèle, le défaut est connu, au bout de deux ans, le compresseur rend l'âme. Et aussi sur d'autres modèles de chez Beko. Je tiens cette information car je travail dans un grand SAV d'un magasin très connu et nous avons un nombre incalculable de retour concernant ces modèles. Beko refuse de reconnaître un défaut de fabrication de ces compresseurs ce qui cause la panne complète du produit au delà de deux ans d'utilisation. Si vous êtes garantie, tant mieux, à défaut, racheter un produit et éviter Beko Cordialement Un technicien expert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit