Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Réfrigérateur combiné BEKO CN142220DS ne refroidit plus

Bonjour, tout fonctionnent : éclairage intérieur, ventilateurs intérieures ( réfrigérateur, congélateur), ventilateur radiateur. cependant il ya pas de froid. quand je mis le frigo sous tension j 'entends un clik... tout les 5, 7 minutes.! je ne sais pas qu il est le problème et si l appareil est réparable et à quel prix ?? cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur combiné BEKO CN142220DS ne refroidit plus

• Bonjour. Je suis dans le regret de vous annoncer que votre réfrigérateur est hors service. Le compresseur klixonne, celui-ci est HS. Coût des réparations trop important. Le compresseur ainsi que le deshydrateur sont à remplacer. Pour tout vous dire, sur ce modèle, le défaut est connu, au bout de deux ans, le compresseur rend l'âme. Et aussi sur d'autres modèles de chez Beko. Je tiens cette information car je travail dans un grand SAV d'un magasin très connu et nous avons un nombre incalculable de retour concernant ces modèles. Beko refuse de reconnaître un défaut de fabrication de ces compresseurs ce qui cause la panne complète du produit au delà de deux ans d'utilisation. Si vous êtes garantie, tant mieux, à défaut, racheter un produit et éviter Beko Cordialement Un technicien expert.
  • bonsoir, c'est le compresseur qui est HS
  • Bonjour j'ai exactement le meme soucis c le compresseur qui hs mon devis s'élève a 200e piece et main d'oeuvre comprise
  • Bonjour, Nous avons le même problème et après quelques recherches il se trouve que c'est le compresseur qui est HS ! Donc réparable oui mais à un prix élevé environ 300 euros tout compris. Autant acheter un autre frigo. Pour info le mien aurait du avoir 2 ans en septembre ! La reparation peut etre faite par vos soins mais il faut etre bricoleur et savoir souder. Pièce trouvable sur le net. Cordialement,
  • bonjour, c'est le compresseur HS maladie du frigo le clic c'est le compresseur qui reste bloqué moi j'ai le même problème et j'ai un technicien qui va me le changer après 10 mois de fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit