Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

voyant point d'exclamation rouge clignotant avec erreur 04 affichee

Bonjour, Voyant point d'exclamation rouge clignotant avec erreur 04 affichee. Qu est ce que cela signifie? Merci

volume d eau

Bonjour qu elle est le volume d eau qu on peu metre merci

bruit

Bonjour, mon frigidaire fait un drôle de bruit et le voyant rouge attention est allumé, que faire? merci

prix replacer le compresseur sur beko cn142220ds

Bonjour, Est ce que quelqun peut me donner une idee de prix pour replacer le compresseur de la beko cn142220ds? merci pour votre temps

ne refroidit plus

Bonjour ventilateur se met en marche quand il est brancher mais il s'arrete apres 1 minute que faire ? merci

voyant rouge point d'exlamation

Bonjour Un voyant rouge genre attention est allumé. Qu'est ce que ca signifie? merci

disparition de la couleur grise

bonjour pourquoi la couleur grise s'efface au nettoyage en effet j'ai souhaité laver mon réfrigérateur extérieur et là surprise de voir que la couleur grise s'enlever idem que sur mon lave vaisselles BEKO bravo pour avoir prévenu de ne surtout pas nettoye... voir la suite

savoir si il faut le reparer ou le jeter

Bonjour J'ai se frigo depuis un peu plus d'un an il ne refroidi plus que faire merci

Fontaine eau refrigerateur beko

Bonsoir, comment repositionner le joint? merci

Répondre

Mon Beko cn142220ds ne refroidit plus

Bonjour Mon frigo BEKO CN142220DS ne refroidit plus. Un bruit de compresseur se lance puis ce coupe toutes les 5 minutes environ... Que faire ?!? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit