Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Prendre la garantie

Bonjour Il est important de prendre la garantie 5 ans sur ce produit car problème au bout de 2 ans et 6 mois emrci

Consulter les 2 réponses à la question Prendre la garantie

• Effectivement.C'est un bon conseil, le mien est tombé en panne de compresseur 20 mois après l'achat.Très mauvaise affaire,je le déconseille, même avec une extension de garantie Etant donné qu'elle inclus la vétusté,et que le combiné est souvent déclaré irréparable pour panne de compresseur, vous ne récupérer de qu'une petite part du prix d'achat. Reportez vous sur une autre marque serait un meilleur conseil
  • Bonsoir Merci pour votre conseil. mon choix s'est porté sur un autre modèle BEKO "américain GNE 60521X sans extension de garantie....je suis équipée en BEKO pour tout l'électroménager depuis 2010 et jamais eu de soucis avec aucun appareil. mais je suis d'accord avec vous il est prudent de prendre la garantie 5 ans. Je l'avais fait sur mon ancien réfrigérateur... et il a rendu l'âme à 6 ans !! bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit