Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

voyant point d'exclamation rouge clignotant avec erreur 04 affichee

Bonjour, Voyant point d'exclamation rouge clignotant avec erreur 04 affichee. Qu est ce que cela signifie? Merci

Consulter les 8 réponses à la question voyant point d'exclamation rouge clignotant avec erreur 04 affichee

• oui je pense effectivement qu il faudrait faire quelque chose le mien n a meme pas 3 ans et je vois plusieurs personnes ont la meme panne et merci a tous pour vos reponse !!!
  • Toujours cette même panne finalement faudrait se regrouper pour contacter BEKO... C'est pas normal. !!!
  • Bonjour, Même problème. Rentré de vacances et frigo/congélateur en panne. Après avoir débranché, le point d'exclamation disparait, mais le compresseur ne fonctionne pas. Cela ressemble à une panne programmée. OUI POUR UNE ACTION GROUPEE.
  • Température intérieure du réfrigérateur excessive. Porte ouverte,défaut du compresseur,fuite de gaz,capillaire bouché peuvent en être là cause..Beaucoup de panne de compresseur sur ce modèle Bon courage
  • Bonsoir , le point d'exclamation s'allumait mais nous n'avions pas erreur 04. Effectivement en l'éteignant et le rallumant le point d'exclamation s'est éteint mais il continuait à faire du bruit. Le verdict est tombé moteur HS parti au SAV il a moins d'un an
  • Bonjour aucune idée, contacter le sav
  • moi le point d'exclamation c'est allumé. cela signifie qu'il n'y a plus de froid. Pour ma part c'était le compresseur qui avait lâché. Résultat en cas de réparation 400 €. donc achat d'un neuf après seulement 2 ans. dégoûté, fini BEKO
  • Voir la notice ! si pas de notice débranchez le et rebranchez le le point devrait disparaître ! La porte est-elle bien fermée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit