Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

voyant rouge allumé

bonjour mon frigo ne fait plus de froid et il y a un voyant rouge allumé qui dit temperature trop elevé sur la notice Merci

Consulter les 8 réponses à la question voyant rouge allumé

• Le compresseur tourne?
  • depuis combien de temps l'avez vous ? j'ai acheté le mien depuis 30 mois et pas de soucis !! Débranchez le et rebranchez le ...
  • Bonjour, Je viens de recevoir mon frigo et je n'ai pas rencontré de problème. Je ne sais comment vous aidez.
  • bonjour, votre moteur est hs appelez votre distributeur bonne journée
  • bonjour, si c'est le point d'exclamation il faut contrôler si votre frigo et le congélateur fonctionnent encore car la maladie c'est le compresseur qui lâche
  • Le mien a moins d'un an !!!! il nous a fait un bruit comme un claquement toutes les 5 min et au bout de 24h il ne congelait plus
  • oui c est bien le point d interogation
  • le congelateur refroidit bien et le frigo plus de froid le petit ventilateur lui tourne aussi on entend le moteur tourner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit