Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

SONDAGE - Est-ce que le votre fonctionne parfaitement ?

Bonjour à tous, On entend souvent sur le Net ce qui ne va pas, mais rarement ce qui va bien !!! Ayant participé et reçu beaucoup de messages de pannes grave tel que lumière rouge, ne fonctionne plus, bruit anormal.. Je voulais savoir combien d'entre nous avait encore son frigo Beko en bon état de marche ?. Éventuellement ceux qui pense en racheter un Beko par la suite. Merci pour votre participation. P.S. Je suis particulier comme vous... ;-) Je commence: Le mien fonctionne très bien; il a 39 mois, mais il rouille déjà en façade autour de la fontaine, bien que sa taille est géniale, son prix imbattable, je ne pense pas qu'il fonctionnera plus de 7 ans, je doute racheter un Beko plus tard. Merci

Consulter les 4 réponses à la question SONDAGE - Est-ce que le votre fonctionne parfaitement ?

• pour le moment ras 10/10 même le bruit date d'achat juillet
  • Bonjour à tous Nous avons ce frigo depuis 3 mois donc pas beaucoup de recul, et pour l instant très satisfait ! Petite réserve tout de même :un peu bruyant.
  • Bonjour, Je possède ce produit depuis le 20/09/2012, aucun dysfonctionnement depuis, le compresseur tourne normalement. Réglage thermostat: 4°C dans le REF et -18°C dans le congélateur - Réglage jamais modifié depuis le 20/09/2012. Appareil se trouve dans une pièce bien ventilée - Ce qui évite la surchauffe du compresseur durant l'été. Mais je tiens à préciser, plusieurs types de compresseur ont été montés sur ce modèle, si le mauvais compresseur a été monté dessus (Risque de casse de celui-ci au delà de 2 ans surtout si les réglages du thermostat son important et surtout si l'appareil se trouve dans une pièce mal ventilée ou très chaude). Bien cordialement Technicien Electroménager.
  • Bonjour Pour ma part je suis très satisfait du produit, il a 2 ans, rangement appréciable pour un encombrement raisonnable, silencieux, je n'ai pour le moment aucun reproche à formuler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit