Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

indicateur frigo beko

bonjour mon frigo Beko CN 142220 DS affiche un point d'exclamation et fait du bruit ( un clic clic regulier toutes les 2 ou 3 minutes) Merci

Consulter les 7 réponses à la question indicateur frigo beko

• Bonjour, meme soucis que vous il s'est avéré que c'etait le compresseur qui était h.s
  • Bonjour. Je suis dans le regret de vous dire que votre compresseur est hors service. Compresseur à remplacer.
  • Moi hors garantie j'ai payé 230e la reparation
  • merci pour les réponses, question budget vous en avez eu pour combien ?
  • Bonjour, C'est une panne bien connue sur ce modèle dont la durée de vie ne dépasse guère 2 ans. Un devis de 400€ pour remplacement du compresseur et vous serez obligé de le jeter. Bon courage.
  • Confirmation : compresseur HS, panne récurrente souvent intervenant au bout de 1 an. Rèparation non rentable car compresseur trop cher. J'espere pour vous qu'il est tjs sous garantie.
  • bonsoir, c'est la maladie sur le frigo la compresseur H.S il faut regarder si il refroidit mais c'est le signe du compresseur est il encore garantie car la réparation coute 350 euros environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit