Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

que faire pour que mon frigo soit tres froid quant je fait ma patisserie

Bonjour mon frigo sera plus froid si je le met sur 2 ou sur 8(dans les autres frigo si on veut qu'il soit plus froid on tourne la roulette sur5) donc logiquement ici je me dis qu'il faut que le mette sur 8 pour qu'il refroidisse plus mais mon mari me dis que 8 c'est 8degres alors?????? et notre mode d'emploi qu'on a recu n'est pas du tout en Français. merci

Consulter les 3 réponses à la question que faire pour que mon frigo soit tres froid quant je fait ma patisserie

• votre mari a raison si vous mettez a 8 c est pour avoir 8degres dans votre frigidaire et si vous le mettez a 4 il sera plus froid car il fera 4 degres c est logique plus vous monter la temperature moins que votre frigo fera du froid donc en principe moi je laisse le miens a 4 degres ceux qui est recommander pour les aliments a conserver
  • Haaa me v'là au courent! !! Merci beaucoup bonne soirée.: -)
  • Bonjour babou1981, Vous avez la notice en français ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BEKO/CN-142220-DS/264652. Vous pourrez télécharger cette notice ou directement l'imprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit