Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Voyant rouge ! Allumé

Bonjour, Il y a un bruit suspect au niveau du réfrigérateur, comme une pompe qui s essouffle et un bruit sec (tic) et cela recommence comme cela depuis 24h . Sur la porte le voyant rouge indiquant un problème s'allume , Merci de m éclairer .

Consulter les 4 réponses à la question Voyant rouge ! Allumé

• Bonsoir, 3ans,c'est déjà très bien pour ce Beko,le mien est mort au bout de 20 mois
  • Bonsoir, Merci pour votre réponse, je m' en doutais un peu . C'est quand même dommage pour un appareil qui n a que 3 ans . Bonne soirée
  • Bonsoir, je pense que votre réfrigérateur est mort, c'est le compresseur, nous avons eu le même problème il y a 3 semaines et nous avons changé ce frigo qui n'avait que 2ans 1/2. Regardez dans votre congèlateur mais à mon avis il ne fait déjà plus de froid.
  • Bonsoir, c'est les signes du compresseur qui est H.S normalement votre frigo ne va plus faire de froid si c'est le cas c'est la maladie de la marque compresseur H.S coût 350 euros avec la main d'oeuvre donc vous êtes bon pour faire un voyage à la déchetterie bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit