Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

voyant rouge allumer

Bonjour que faire avec : voyant rouge allumer et bruit clic clic merci

Consulter les 2 réponses à la question voyant rouge allumer

• bonjour, votre frigo montre les signes du compresseur qui est H.S donc vous pouvez commencer à regarder pour le changer rapidement sauf si il est encore garantie car pour la réparation il faut compter environ 350 euros
  • bonjour, je vous donne mon expérience de cette semaine,mon BECO aussi faisait un gros bruit de clic clic toutes les 2.5mn,mais pas de voyant rouge,le lendemain il ne refroidissait plus,j'ai voulu le faire réparer car c'était le compresseur qui à lâché,et bien incroyable,personne ne voulait le faire,il avait moins de trois ans,car tous m'ont dit que la réparation était comprise entre 200 et 350€.Donc pas intéressant de faire la réparation.Pas eu le choix que d'en acheter un autre;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit