Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

comment inverser le sens d'ouverture de la porte

bonjour, J'ai acheté ce réfrigerateur en demandant une ouverture à droite, et l'appareil a été livré comme voulu; toutefois nous avons changé d'avis pour son emplacement et il s'avère plus pratique d'en inverser le sens d'ouverture de la porte. Dans la notice BEKO il est indiqué qu'une étiquette se trouve à l'intérieur, sauf qu'il n'y en a pas. J'espère que vous pourrez me renseigner. Merci.

Consulter la réponse à la question comment inverser le sens d'ouverture de la porte

• Bonjour; j'ai bien le sachet avec les pièces détachées mais apparemment il y a un branchement électrique à respecter sur la charnière du haut. Et à première vue je ne vois pas comment récupérer ce branchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit