Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

frigo beko CN 142220 DS, voyant et bruit bizarre

bonjour mon frigo; affiche une point d'exclamation rouge, et fait un bruit bizare merci

Consulter les 4 réponses à la question frigo beko CN 142220 DS, voyant et bruit bizarre

• J ai perdu la facture.... pour le sav c est mort' je l ai rebranche hier soir, et ca matin je le vide completement, il fait pas de froid... il n a meme pas 2 ans!!! Je l entend qui essai de se mettre en mode froid, mais apres 2secondes j entend, un petit 'clac', comme un compteur Edf qui saute, et rebelotte....
  • Bonjour, J'ai un problème similaire, du jour au lendemain mon frigo combi congélateur BEKO CN 142220DS m'a fait sauté le compteur edf. Je le branchais et dès que le ventilateur du moteur se mettait en route tout sauté. j'ai fait venir un réparateur il m'a dit que c'était le compresseur qu'il y en avait pour cher et que mon frigo avait plus de 7 ans donc trop vieux pour le faire réparer ( faux mon frigo n'a que 4 ans ), depuis une une semaine mon frigo est éteint, je viens de le rebrancher et par miracle, rien n'a sauté et le frigo marche comme au premier jour . Quelqu'un aurait il la solution a ce problème, serait il possible qu'il y ait eu un problème de masse dù à la condensation ??
  • Je l ai eloigner du mur' et meme passe un coup d aspi au niveau du moteur qui avait plein de 'moumoutte'!
  • la porte était bien fermée... j'ai rebranché et rebranché... on dirait que ça marche..merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit