Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

panne frigo congelateur BEKO CN142220DS

bonjour j ai un souci avec mon frigo il ne fait plus de froid et fait un bruit de tic tac de temps en temps. Pouvez vous me renseignez? merci

Consulter les 4 réponses à la question panne frigo congelateur BEKO CN142220DS

• alors voila mon frigo ne fait toujours pas de froid ce qui me surprend c'est que le voyant de sécurité de température ne s est jamais allumé. J attends le réparateur et on verra le diagnostique! Le frigo n est plus sous garantie périmé en sep 2014.Je comprends pourquoi certain article sont moins cher sur internet celui ci était 200 euros moins cher qu' en magasin mais avec une garantie de 1 an pièce uniquement alors que 2 ans pièces main d'œuvre et déplacement dans magasin. Merci pour vos conseils...
  • salut,j'ai eu la meme chose,c'est le compresseur qui est mort,tu devrais avoir aussi un ! rouge sur l'ecran...
  • Ok merci pour l astuce je vais essayer
  • Température chaude mais affichage normal sur la porte de plus le ventilateur du frigo ne marche plus celui du congélateur marche mis l interieur des 2 compartiments est chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit