Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Déverrouillage

Bonjour Mon écran tactile de mon réfrigérateur est allumer sur l'icône du cadenas c'est à dire il est verrouiller donc je ne peux ni changer de température ni rien merci

Mode refregeration rapide

Bonjour,Depuit qlq jours...mon refregerateurr beko fait des bip et le mode de refregeration rapide se declenche tout seul (les etoiles clignotent) ...meme si je desactive se mode...apres qlq minute l action se repete... Nb: cela j'ai remarqué apres une co... voir la suite

Répondre

pourquoi le point d'exclamation rouge s'affiche t'il ?

Bonjour, un point d'exclamation sur fond rouge s'affiche sur le cadran . Qu'est ce que cela veux dire ? merci

Répondre

point d'exclamation rouge qui revient ?

bonjour voila cela fais deux fois que le voyant rouge apparaît sur mon frigo je pense que c au niveau du congélateur qu il y a un souci car quand je regarde dans mon congélateur les choses commencent a se décongeler :-/ donc en suivant les conseils sur... voir la suite

Fuite de la fontaine à eau beko CN142220DS

Bonjour je cherche le shéma de montage du système de fontaine à eau duu modèle beko CN142220DS Merci de votre aide.

Disjonction réfrigérateur congélateur beko CN14222ODS

Bonjour, mon Beko disjoncte, le différentiel claque au bout de 3 secondes dés que je le rebranche. c'est une fuite de courant vers la masse. Avez-vous déjà été confronté à ce problème J'ai tout débranché (ventillo, lumière etc) et rebranché au fur et à me... voir la suite

Répondre

Panne de frigo Beko

bonjour à toutes et tous. Mon frigo Beko ne fait plus de froid mais fonctionne et le ventilateur marche en permanence sauf quand on ouvre la porte. S'ils vous plaît quelqu'une/un peut m'aider Merci

Une clé rouge allumée.

Bonjour J'ai posé une planche à repasser sur l'écran du frigo et depuis une clé rouge est allumée,je pense avoir déréglé l'écran mais ne sait pas comment enlever cette clé.merci de me conseiller.

Température à 0

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo congélateur beko. Je viens de remarquer que l'affichage des températures est à 0 degrés portes fermée t je ne peux rien changer. Alors que quand j'ouvre la porte du frigo, l'affichage est à 4 est -19. Et la je peux c... voir la suite

frigo

Bonjour, le compartiment frigo ne fonctionne plus, un point d'interogation rouge est allumé que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit