Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

intérêt eco fuzzy

Bonjour, Quel est l'intérêt de cette fonction par rapport au mode ECO tout court ? Merci.

frigo ne fait plus de froid, mais le compresseur tourne sur Frigo-congélateur BEKO CN1422220DS

BonjourQuel processus de recherche de l'élément défectueux; et/ou quelle pièce à changer?Merci d'avance pour votre aide

pourquoi le point d'exclamation rouge s'affiche t'il ?

Bonjour, un point d'exclamation sur fond rouge s'affiche sur le cadran . Qu'est ce que cela veux dire ? merci

Répondre

Fuite de la fontaine à eau beko CN142220DS

Bonjour je cherche le shéma de montage du système de fontaine à eau duu modèle beko CN142220DS Merci de votre aide.

Température à 0

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo congélateur beko. Je viens de remarquer que l'affichage des températures est à 0 degrés portes fermée t je ne peux rien changer. Alors que quand j'ouvre la porte du frigo, l'affichage est à 4 est -19. Et la je peux c... voir la suite

Panne de frigo Beko

bonjour à toutes et tous. Mon frigo Beko ne fait plus de froid mais fonctionne et le ventilateur marche en permanence sauf quand on ouvre la porte. S'ils vous plaît quelqu'une/un peut m'aider Merci

frigo

Bonjour, le compartiment frigo ne fonctionne plus, un point d'interogation rouge est allumé que faire? merci

ne refroidit plus

bonjour le logo OK n'apparait plus et les produits a peine frais que faire merci

Bruit de Frottement

Bonjour Depuis 2 jours mon frigo fait un bruit de frottement brrrrr..... brrrrr...... Quand je change la température ou que le frigo ne fait plus de froid le bruit s'arrête dès qu'il refait du froid le bruit revient doucement puis reprend son rythme. J'ai... voir la suite

inversion ouverture portes

Bonjour. Dans l'appartement meublé où je viens d'aménager il y un réfrigérateur BEKO CN pour lequel je ne vois pas comment enlever les pattes pour inverser l'ouverture. Comment faut-il faire ? Je trouve ces pièces qui semblent être un kit d'inversion des... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit