Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

panne

bonjour mon beko cn142220 ne fait plus de froid dans frigo et la pastille est toute noir au lieu etre verte avec ok et il claque comme un minuteur toute les 5 mns et aucun témoins m indique une panne le congele lui fonctionne merci m aidez...

PLUS DE FROID DANS LA PARTIE DU HAUT

BONJOUR MON FRIGO N ENVOIT PLUS DE FROID DANS LA PARTIE DU HAUT ALORS QUE LA PARTIE CONGELATEUR FONCTIONNE; JE N AI EU AUCUN MESSAGE D ERREUR SUR LE BANDEAU INDICATEUR QUI MINDIQUERAIT UNE TEMPERATURE ELEVEE. MERCI POUR VOTRE AIDE.

Répondre

Point d'exclamation

Bonjour, Un point d'exclamation rouge reste allumer depuis ce matin. Le congélateur était mal ferme, je pensais que c'était ça mais ça reste allumé. Quelqu'un pour m'aider ?!! merci

Répondre

Panne brutale du réfrigérateur.

Bonjour, Je me retrouve sur votre forum a la suite de ma recherche concernant la panne de mon beko cn142220ds,panne survenue brutalement sans prévenir, Quelque chose se declenche toutes les 6minutes et s arrête d un coup quelques secondes plus tard.plus... voir la suite

Voyant "ion" allumé

Bonjour J ai un voyant intitulé ion qui s est affiché sur mon combiné e beko merci

point dexclation sur mon frigo beko

Bonjour, mon frigo a mi un point dexclamtion rouge et apres ne refroidit plu , que faire? merci

Sens porte

Bonjour, je possède le combine BEKO CN 142220 DS et suite a un déménagement je dois changer l'ouverture des portes. Le problème c'est qu'il me faut apparemment une charnière différente si j'ai bien compris et je n'ai jamais eu cette fameuse pièce... Qu... voir la suite

Une clé rouge allumée.

Bonjour J'ai posé une planche à repasser sur l'écran du frigo et depuis une clé rouge est allumée,je pense avoir déréglé l'écran mais ne sait pas comment enlever cette clé.merci de me conseiller.

voyant rouge

Bonjour voyant rouge allumé que faire? Merci

je voudrais des explications sur le cadran de face du frigo

Bonjour, le petit parapluie et une horloge je pense. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit