Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

frigo

Bonjour, le compartiment frigo ne fonctionne plus, un point d'interogation rouge est allumé que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question frigo

  • Bonjour, il s'agit du compresseur qui est mort. Beko connait la panne. Contactez les via leur page facebook en message privé avec numero de serie. Il vous enverront un nouveau compresseur et prendront en charge la main d'œuvre du réparateur.
  • bonjour vous pouvez contacter beko qui va vous changer le compresseur, mais si c'est comme moi le nouveau n'a tenu que 2 mois et oui on change des pieces defectueuse pour remettre la meme, apres il vous propose 100 euro pour remplacer votre frigo hs
  • Vous allez sur la page Beko france puis vous cliquez sur l'onglet "contacter"
  • merci mais comment fait on un message privé sur face book
  • Bonjour, il s'agit du compresseur qui est mort. Beko connait la panne. Contactez les via leur page facebook en message privé avec numero de serie. Il vous enverront un nouveau compresseur et prendront en charge la main d'œuvre du réparateur.
  • Bonjour j ai eu le meme probleme mon frigo a eu le Voyant rouge aussi et au niveau tu moteur il y avais un bruit toute les deux minute et il faisait plus de froid. J ai appeller un reparateur qui ma anoncé 500€ de reparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit