Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

inversion ouverture portes

Bonjour. Dans l'appartement meublé où je viens d'aménager il y un réfrigérateur BEKO CN pour lequel je ne vois pas comment enlever les pattes pour inverser l'ouverture. Comment faut-il faire ? Je trouve ces pièces qui semblent être un kit d'inversion des portes. Cordialement.

Consulter la réponse à la question inversion ouverture portes

  • J'ai inversé la porte de ce frigo BEKO CN. Avant de commencer il faut verifier le materiel porte opposée : une charniere haute un cache plastique pour le haut de la porte un embout plastique qui sera à inserer dans la porte base et une pied de frigo. Pour travailler proprement je te conseille de coucher le frigo. Je te conseille de commencer par le bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit