Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Température à 0

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon frigo congélateur beko.

Je viens de remarquer que l'affichage des températures est à 0 degrés portes fermée t je ne peux rien changer. Alors que quand j'ouvre la porte du frigo, l'affichage est à 4 est -19. Et la je peux changer les températures. Quand je referme le frigo, il affiche 0 au bout d'un moment. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci

Consulter la réponse à la question Température à 0

• Bonjour, en fait il s'agit de la température réelle en partie réfrigération la plage de réglage n'a pas le zéro degré et donc +4 et - 19° sont les bonnes températures de fonctionnement. Pas d'inquiétude à avoir. Cordialement
    • @Pierre-Yves Expert DARTY Merci, mais quel intérêt qu'il soit indique zéro degré sur les 2 compartiments une fois le frigo fermé ? Je n'avais jamais remarqué cela auparavant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit