Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

fontaine à eau

Bonjour, j'ai lavé la cuve de la fontaine à eau, et j'ai retiré également le caoutchouc, le ressort, et l'autre partie ,au total (3) mais à présent, je ne sais plus leur emplacement, où dois je les situer? si vous pouvez m'envoyer une photo ou vidéo, afin de remettre convenablement ceci merci d'avance Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question fontaine à eau

• on ne s'est pas compris : sous la cuve, vous placez le ressort et la pièce ronde blanche et ensuite par le dessus de la cuve, vous avez une petite rondelle de caoutchouc qui va venir bloquer le dispositif (sur la partie haute de la pièce ronde blanche que vous avez placé par en dessous) j'espère que vous n'avez pas perdu cette rondelle, sinon çà doit pouvoir se retrouver en équivalent)
  • Bonjour J'ai bien vérifié le mien c la même référence que le votre, je ne comprend pas pourquoi les pièces sont différentes ...?!
  • bonjour, il y a 3 pièces par le dessous, vous placez le ressort et ensuite l'autre pièce au dessus, le petit caoutchouc s'enfile sur la pièce avec la tige pour coincer le dispositif par le haut (j'espère que c'est clair)
  • Bonjour Frangette Comment vous envoyer des photos ?
  • Bonjour, le petit caoutchouc dont vous parlez j'en ai pas, j'ai la rondelle de caoutchouc, dont le diamètre est beaucoup trop grand , et qui se pose sous la cuve pour la stabilité, quant à la tige je ne vois pas ce que c'est !!!!! j'ai un frigidaire congélateur BEKO CN 142220 DS peut être n'est ce pas la même chose ! merci Cordialement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit