Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Perte de froid

Bonjour mon réfrigérateur BEKO CN142220DS Réfrigérateur congélateur bas, ne refroidi plus auriez-vous une idée d'où cela pourrai venir merci

Consulter la réponse à la question Perte de froid

  • Bonsoir je ne sais pas si cele pourra vous aider mais il faut savoir qu'il y a sur cette appareil une sécurité thermique sur le fluide frigorifique dernièrement une personne qui est venue installer une VMI chez moi a replacé le frigo trop prés dur mur se qui a eu pour effet de mettre a mal la ventilation nécessaire au fonctionnement de l'appareil.J'ai débranché le frigo et attendu que le fluide redescende ensuite j'ai remis le courant et tout enredevenue normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit