jl.loulou26
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
désolé pour la, reponse tardive en effet ca vient du moteur hs prix reparation environ 450euro j'ai demandé cdiscount un geste puis au vendeur internet reponse negative car garantie terminée.que les yeux pour pleurer;alors par deséspoir je me suis tourné vers la marquebeko france sur le site vous allez dans sav ou contact moi ma garantie etait terminée depuis 2ans environ vous leur expliquezvotre problème et que cette panne est inhérante a ce produit y aqu'a regarder sur le net panne :cn142220ds en general ils repondent, pour moi prise en charge réparation du frigo changement moteur +gazr600a rien a payer reparation technicien ce matin frigo nikel tout marche champion beko pour professionnalisme delai entre la demande plus envoie doc par mailplus reparation 1 mois le hic dans l'histoire c "est que j'ai acheté un nvx frigo entre temps.... il faut etre patientca fera un frigo + dans le garage pour les boissons et le congel jespere que ma reponse vous a aider desolé pour les tracas mais ca vaux le coup de pleurer chez beko