Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

probleme de froid

bonjour mon beko CN 142220DS me donne une temperature dans le frigo de 5° A 9° ET LE CONGELATEUR IL EST RENDU A -40° LE REPARATEUR ME DIT QUI FAUT LE CHANGER PAS REPARABLE MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE POUR MON PROBLEME JE L'AIS DEBRANCHER PENDANT UNE SEMAINE ET REMIS EN ROUTE MERCI

Consulter les 2 réponses à la question probleme de froid

• bonjour, le problème de trop de froid dans le congel peut se résoudre en changeant la sonde de température congélateur. sur cet appareil on voit plus souvent un manque de froid mais ce n'est pas votre cas.le changement d'une sonde nest pas très onéreux. bon courage
  • bonjour j'ai eu le problème au début plus de froid le compresseur a été changer meme si le produit n'était plus sous garantie puis deux autre pieces on été changer car le froid faissait pareil que vous. au bout de 2 mois de nouveau des problèmes de compresseur et ils ont juger que les réparations devenait trop onéreuses donc pas réparable j'ai réussi a obtenir un remboursement de mon réfrigérateur qui avait 3 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit