Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Beko CN 142220 DS : plus de froid!

Bonjour et merci d'avance aux personnes qui me répondront!!! Alors mon refregirateur combine ne fait plus de froid. Ns sommes rentrés hier soir le signe d'anomalie était allumé et le frigo ne fonctionnait plus. J'ai debranché 5 minutes et rebranché, tjs rien. Il y a bien la lumiere dedans un ventilateur tourne à l'arriere en bas mais rien de plus. merci

Consulter les 7 réponses à la question Beko CN 142220 DS : plus de froid!

• pareille à peine 16 mois plus de froid compresseur HS donc PLUS JAMAIS DE BEKO CHEZ MOI, STOP BEKO.
  • Bonjour, Je ne comprends pas nous l'avons acheté en magasin et la garantie constructeur est de 2 ans Pièces - main d'oeuvre - déplacement ... Donc pourquoi vous qui l'avez acheté sur internet c'est un an et juste les pièces ???
  • bonjour, j'ai le même problème que vous j'ai acheté sur internet le frigo donc garantie 1 an pièce pas la main d'oeuvre. J'ai un réparateur qui doit me changer le compresseur envoi du compresseur par beko chez le réparateur et mauvaise surprise c'est pas le bon 1 mois sans frigo ni congélateur. mais pour la marque c'est vrai il faut éviter de l'acheter car gros problème avec les compresseurs qui lâchent prématurément
  • Bonjour, suite et fin du probleme! C'etait donc bien le compresseur qui etait HS! Acheté sur internet donc 1 an de garantie, j'ai appelé un réparateur. Le cout du déplacement, de la piece et de la main d'oeuvre vaut plus cher que le frigo neuf!!! Donc à la poubelle et plus jamais de Beko n'entrera chez moi!!!
  • bonjour, moi j'ai eu les mêmes symptômes et c'est le compresseur qui est HS au bout de 10 mois de fonctionnement
  • je viens d'avoir le même problème hier la température du frigo ne descend pas en dessous de 10 degré et le congélo ne descend pas en dessous de -10 je l'ai débranché et ça reste pareil j'ai appelé le sav de boulanger qui doit intervenir mardi il semblerait que cela provienne soit de la sonde soit du thermostat la panne proviendrait du fait du gros ravitaillement que nous avons fait vendredi dans les deux compartiments et des fortes chaleur je pourrais vous en dire plus après le passage du technicien
  • Bonjour, Nous avons eu le même souci et le compresseur est HS donc plus de moteur. Donc soit vous avez de la chance et il a moins de 2 ans donc toujours sous garantie, soit encore pire car je ne connais pas le prix du déplacement de la main d'oeuvre et de la pièce mais je peux juste vous dire qu'il y en a pour près de 3h00. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit