Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Voyant rouge sur face avant

Bonjour, Le frigo indique un problème il y a un voyant rouge sur la porte de devant et a l'intérieur à droite le "OK" dans le cercle c'est plus la que dois je faire ? Aidez moi svp. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant rouge sur face avant

• bonjour, j'ai déjà eu se problème c'est pas trés grave ,cela peut venir de la partie congélation. soit le congélateur est trop chargé et vous avez mis des produits entre le bac le plus haut et la ventilation de refroidissement et cela empèche de refroidir correctement toute la partis congélation. soit les compartiment du congélateur sont trop chargé et la porte ne se ferme pas bien, je conseil de faire le trie dans les bacs, bien ranger sans trop charger et de bien fermer la porte sans l'ouvrir pendant plusieurs heures,8h minimum. soit la porte n'a pas été bien fermé quand vous avez pris un produits et il faut la refermé en la poussant bien et laisser fermé 8h minimum. dans tout les cas le voyant finira par s'éteindre. et si cela continus éteindre le frigo et le rallumer. et surtout faire le point au niveau des température.les frigo souffre de la chaleur et tire sur le moteur si on lui demande des température inadapté. il faut mettre 4° pour le frigo et -18° pour le congélateur.si il fait trés faut chez vous moi je mets 6° pour et -20°. J espère t'avoir aider. tchao
  • Salut, je te remercie mais le frigo est parti de la maison mdr A mon avis ils sont programmés pour "mourir", on vie dans une société de consommation et les producteurs nous "oblige" a acheter encore et encore, c'est tout calculer je penses comme les nouvelles machines a laver.. Enfin bref merci de ton aide cela me servira pour plus tard surement :) bonne continuation et encore merci !
  • bonsoir, il faut regarder si votre compresseur tourne petits tuyaux chaud et froid et verifier si il refroidit le frigo et aussi le congélateur mais normalement c'est un défaut que j'ai eu avant qu'il ne tombe en panne (compresseur HS)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit