Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

inversion des portes

Bonjour, j'ai essayé d'inverser moi-même le sens des portes de mon nouveau réfrigérateur, mais je coince sur le démontage et inversion des pattes de calage. quelqu'un pourrait-il me dire comment les enlever sans forcer ? il semble que une fois les vis enlevées quelque chose bloque encore. merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question inversion des portes

  • Il suffit juste de mettre un petit coup dessus avec une petite masse ou autre objet susceptible de faire l affaire.... La pièce s est légèrement collée a force de la pression exercer sur elle !!! C est tout !!!
  • Écoutez... J ai réussi a inverser les portes! Il faut être deux au minimum , avoir beaucoup de patience et un pe d huile de coude!! Mais j ai réussi!!!!!!!!
  • Bonjour, malheureusement je n'ai toujours pas la solution pour le demontage de cette patte inférieure desolé
  • Bonjour , je ne peux vous répondre ! Cependant je suis très intéressée par la réponse ! En effet la rubrique pour l inversion des portes est inexistante sur ma notice d utilisation bien qu elle soit annoncée dans le sommaire !!! Aidez nous!!
  • Bonjour Est ce qu'un kit d'inversion des portes est fournit ou pas besoin ?? Merci Kheira
  • Bonjour Est ce qu'un kit d'inversion des portes vous a été fournis ou bien les pièces peuvent être inversées directement ??
  • oui, tout à fait; mm après avoir devisser le boulon, elle ne vient pas
  • C est quoi la pate inférieure? C est celle qui tient et qui sert a faire pivoter la porte du congel?
  • bonsoir, les portes j'ai reussi à les enlever, et j'ai bien compris le branchement à faire, mais impossible d'enlever la patte inférieure fixée au frigo; si vous savez faire !!!! merci
  • Bonjour, avez vous réussi ? Je souhaiterai le faire aussi mais j'ai peur de tout démonter pour rien ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit