Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Retour sur la marque BEKO

Bonjour, Quels retours avez-vous sur cette marque ? Ce frigo en particulier m'intéresse mais je ne connais pas cette marque. Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Retour sur la marque BEKO

  • J'ai acheté ce frigo en octobre l'année dernière, aucun souci, intérieure du frigo relativement grand, et les tiroirs du congélateur sont bien pratiques. Le distributeur à eau est utile l'été. Je suis trés contente de cet achat.
  • Merci bcp pr vos retours. Je pense que je vais me lancer. Il y a d offres sympas en ce moment! :-)
  • 2 ans impec ; l'eau fraiche sympa et et fabric de glacon inter super!
  • bonsoir ca doit faire 7 mois que nous l avons est aucun soucis.(pour l instant) parceque c est mon troisieme frigo en 3 ans! beko est une marque de qualite.
  • bonjour, çà doit faire un an qu'on l'a et aucun problème à signaler : frigo sympa et pratique pour se servir de l'eau fraiche, et le bac à glaçons est commode

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit