Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Problème d'évacuation d'eau

Bonjour, J'ai mon frigo depuis plus de 2 ans et j'ai un petit problème. De l'eau s'accumule sous les tiroirs du frigo. Est ce que quelqu'un peut me conseiller. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'évacuation d'eau

  • bonjour, merci du conseil : "Un récipient avec de la litière absorbante pour chat à remplacer une fois de temps en temps en fonction de l'humidité qui est un produit naturel ET surtout bien moins cher qu'un anti odeur de frigo." je vais tester tout de suite ! Supprimer les odeurs, c'est toujours utile ! Bonne journée !
  • Désolé j'ai pas ce problème... Nota: le frigo ventilé absorbe l'eau des aliments, s'ils ne sont pas couvert (film étirable) la condensation vient peut être de là... Essayer ça coute rien... Peut être que le frigo est ouvert souvent et longtemps (ma fille adore mettre 1 minute avant de décider quel yaourt prendre) = Condensation ; Essayez de limiter le temps d'ouverture. (quand je fais des courses je prépare tous ce qui dois aller dans le frigo sur la table et je les rentrent en une seule fois...) Peut être air humide dans la maison ( pas de VMC ) Solutions pour absorber l'humidité et les mauvaises odeurs... Un récipient avec de la litière absorbante pour chat à remplacer une fois de temps en temps en fonction de l'humidité qui est un produit naturel ET surtout bien moins cher qu'un anti odeur de frigo. Merci de tenir au courant du resultat. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit