Bonjour,
Très bon achat, très content du produit, je vous le recommande -mais pas chez tous les marchants *- :
Spatieux, rangement facile et pratique, très bonne visibilité et accessibilité aux aliments; silencieux; On est 5 et c'est la taille idéale. Les éléments ne semblent pas trop fragiles. Distributeur d'eau : pas de fuite pour moi; je m'en serais passé, de ce gadget, mais à l'usage, 'faut reconnaître que c'est pratique et ça fait boire les enfants ! Le distributeur de glaçons n'est rien d'autre que 2 petits bacs à glaçons fixés au dessus d'un bac et qu'on tourne avec une molette ... et qui prennent la place d'une bonne douzaine de bacs à glaçons classiques ! Franchement gadget mais comme c'est amovible, on peut visiblement l'enlever pour gagner de la place.
Attention si vous êtes un peu juste en place : avec les cales arrière obligatoires, compter en profondeur 69 à 70 cm plutôt que 68 cm comme annoncé.
* Et je vous déconseille vivement de le prendre chez CDiscount, la gestion des incidents de livraison pour le gros électro-ménager est tout simplement désastreux, chez eux !