Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

BEKO CN 142220 DS ou BEKO CN 142221 DS

Bonjour Quel est votre avis sur le BEKO CN 142220 DS ou le BEKO CN 142221 DS Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question BEKO CN 142220 DS ou BEKO CN 142221 DS

• Bonjour, groupe hs après 2 ans et 6 mois d'utilisation à vous de voir. Après recherche sur le net souvent le même problème. De plus réparation au environ de 300 à 450 € Cordialement
  • Bonjour, En fait, en plus de l'éclairage, il y a une 2ème différence entre le BEKO CN 142220 DS et le BEKO CN 142221 DS, tout aussi anegdotique : le 21 DS est plus haut de 4,5 cm à cause d'un petit boitier en plastique qui dépasse sur le dessus du frigo, dans le fond.
  • D’abord il y en a aucune différence entre le BEKO CN 142220 DS ou le BEKO CN 142221 DS sauf un détail sans importance, le BEKO CN 142221 DS avec éclairage intérieur avec ampoule LED et le BEKO CN 142220 DS éclairage intérieur ampoule classique, voilà tout ! Pour votre information les ampoules Led coutent environs 3.50 E sur le marché. Personnellement, j’ai acheté le BEKO CN 142220 DS depuis trois déjà franchement rien à dire, température indiqué sur l’affichage est identique à l’intérieure, silencieux, grande capacité.
  • Bonjour D’abord il y en a aucune différence entre le BEKO CN 142220 DS ou le BEKO CN 142221 DS sauf un détail sans importance, le BEKO CN 142221 DS avec éclairage intérieur avec ampoule LED et le BEKO CN 142220 DS éclairage intérieur ampoule classique, voilà tout ! Pour votre information les ampoules Led coutent environs 3.50 E sur le marché. Personnellement, j’ai acheté le BEKO CN 142220 DS depuis trois déjà franchement rien à dire, température indiqué sur l’affichage est identique à l’intérieure, silencieux, grande capacité. remarque tu peux changé les ampoules en led sois même .
  • Bonjour, merci pour vos remarques. Je viens de commander le CN142221DS car le 220DS devient indisponible. Commander chez Ubaldi, le plus compétitif. On l'attend avec impatience.
  • Bonjour, ce réfrigérateur est parfait. Très bon rapport qualité prix. Je ne trouve que des qualités excepté le dispositif pour les glaçons qui est un peu gadget mais amovible, donc on peut s'en passer. Produit acheté sur le site Boulanger avec livraison très rapide et belle prestation par du personnel compétent et soigneux.
  • Bonjour Produit acheté chez Webdistrib pour 425€ J'ai du récupéré le produit bien sûr. Etant technicien, je me suis diriger vers ce produit car rapport qualité prix: Excellent Le nombre de retour en SAV concernant ces produits est minimes. Appareil SILENCIEUX, spacieux, très beau et très bien fini. Je possède cet appareil depuis deux ans (Aucun givre depuis, Le nofrost avec les turbines dans le ref et le congélateur assure un dégivrage excellent). Mais, n'hésitez pas à prendre une garantie étendue de cinq ans ! Cdt
  • Bonjour, Très bon achat, très content du produit, je vous le recommande -mais pas chez tous les marchants *- : Spatieux, rangement facile et pratique, très bonne visibilité et accessibilité aux aliments; silencieux; On est 5 et c'est la taille idéale. Les éléments ne semblent pas trop fragiles. Distributeur d'eau : pas de fuite pour moi; je m'en serais passé, de ce gadget, mais à l'usage, 'faut reconnaître que c'est pratique et ça fait boire les enfants ! Le distributeur de glaçons n'est rien d'autre que 2 petits bacs à glaçons fixés au dessus d'un bac et qu'on tourne avec une molette ... et qui prennent la place d'une bonne douzaine de bacs à glaçons classiques ! Franchement gadget mais comme c'est amovible, on peut visiblement l'enlever pour gagner de la place. Attention si vous êtes un peu juste en place : avec les cales arrière obligatoires, compter en profondeur 69 à 70 cm plutôt que 68 cm comme annoncé. * Et je vous déconseille vivement de le prendre chez CDiscount, la gestion des incidents de livraison pour le gros électro-ménager est tout simplement désastreux, chez eux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit